Le forum isketch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les fans du jeu flash Isketch!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'aime la musique :p

Aller en bas 
+4
Geni
Shienarien
zara
Mimie29
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimie29

Mimie29


Messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Bretagne

J'aime la musique :p Empty
MessageSujet: J'aime la musique :p   J'aime la musique :p Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:21

Moi, comme musique, hum j'aime bien de tout, rock, pop, musiques celtiques, bretonnes...etc... Mais le rap, n'en parlons pas scratch et le classique, ça passe mais ça dépent Smile
Revenir en haut Aller en bas
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

J'aime la musique :p Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique :p   J'aime la musique :p Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:34

merci pour ton inscription^^ moi aussi j'adore le rock , le métal et le harcore mais le classique et le rap je déteste lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

J'aime la musique :p Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique :p   J'aime la musique :p Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:01

Juste une petite question: quand tu dis que tu aimes le rock tu n'inclues pas Tokyo Hotel?
Moi perso j'aime un peu de tout avec une légère préfèrence pour le reggae...
Je supportes le Rap et le classique et j'aime bien la variété française enfin un peu de tout sauf TH quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Geni




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2008

J'aime la musique :p Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique :p   J'aime la musique :p Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:26

Si elle ne te répond pas c'est que ca sous entend quelque chose .... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

J'aime la musique :p Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique :p   J'aime la musique :p Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:40

Oui j'ai très peur de sa réponse ou de son absence de réponse... Very Happy
Déjà que je doit supporter ma sœur qui est fan pale

édit: si je me souviens bien Zara tu adores TH non?
Revenir en haut Aller en bas
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

J'aime la musique :p Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique :p   J'aime la musique :p Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:57

oui j'écoute th^^ et je considair tok io hotel comme du rock!! Suspect
et si je ne répondait pas c parce que je nais pas pu aller sur l'ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

J'aime la musique :p Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique :p   J'aime la musique :p Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:33

Moi aussi je considère tok io hotel comme un groupe de rock x)
Par contre, Tokio Hotel j'aime moins mdr
Bon, ok j'arrête What a Face
Mais fort heureusement, comme beaucoup de vous tous, je hais le rap. Le classique... en fait, ça dépend quel style de classique... Car le classique qu'on entend lors d'opéra, ça je sais pas écouter, mais le "classique" si je puis dire, des jeux vidéos, ça j'adore, j'en rafole, j'en suis fan, j'adhère... euh, et j'en passe x)
Voilà pour moi^^
Vive le rock quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Geni




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2008

J'aime la musique :p Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique :p   J'aime la musique :p Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:43

Vive le rock Robin des Bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

J'aime la musique :p Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique :p   J'aime la musique :p Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:52

ben pour l'instant il ne peut pas répondre puisque j'y suis^^
donc il te répondera + tard^^
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

J'aime la musique :p Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique :p   J'aime la musique :p Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:00

xonon a écrit:
Moi aussi je considère tok io hotel comme un groupe de rock x)
Par contre, Tokio Hotel j'aime moins mdr

Rhoo qu'il est méchant Evil or Very Mad , drôle Very Happy mais méchant (ralala cette barre d'espace aussi
Evil or Very Mad)
xonon a écrit:

Mais fort heureusement, comme beaucoup de vous tous, je hais le rap.
Ben moi avant aussi je n'aimait pas mais j'ai pris le temps d'écouter quelques trucs et y a des choses bien une fois qu'on a éliminé ces préjugés...^^
Enfin faut pas chercher dans le "rap US tout dans la frime et le fric" mais y a des trucs bien!

(MAP=> Ministère des affaires populaires pour ne citer qu'eux... moi j'adore!)
Revenir en haut Aller en bas
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

J'aime la musique :p Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique :p   J'aime la musique :p Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:03

ben moi je dit vive tokIo hotel Razz mais pas que sa hein^^
et pis dsl pour le tok io hotel j(ai pas fait expres Sad
je uis fachée sur moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

J'aime la musique :p Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique :p   J'aime la musique :p Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:04

Tiens, MAP, je connais pas, il faudrait que j'écoute ça^^
Mais il est sûr que le rap US peut directement donné un mauvais aperçu de ce à quoi on peut s'attendre en écoutant du rap. Mais perso, j'ai eu beau écouter plusieurs groupes de rap, même les raps "neutres", je dirais, donc en gros, ceux qui s'habillent à peu près comme tout le monde et qui se la pète pas toute les deux minutes, et aucun ne m'a vraiment plus. Je ne dirais pas que je hais ces gropes-là, mais c'est pas mon truc. Mais le genre 50 cent, Snoop Doog et autres, ça je hais réellement..^^
Sinon, merci Geni pour le Robin des Bois xD, ça ne fera que la 45125ème fois si j'ai bien calculé pig
Et Zara *mon Dieu, c'est la première fois que j'appelle ma soeur comme ça*, soit pas fâchée sur toi, moi aussi je fais des fautes de frappes hein *je me corrige assez souvent, certes, mais j'en fait Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Geni




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2008

J'aime la musique :p Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique :p   J'aime la musique :p Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:18

^^

Oui je suis en accord avec vous.
Le rap US exhibe pour moi la superficialité à l'état primaire : ARGENT, grosse voiture, "belles" femmes dénudées (à noter que j'ai mis belle entre guillements).
Moi j'aime le bon vieux rock des années 70 : les stones, Led Zep, Scoprions par exemple, très riche musicalement et pas aggressif aux oreilles. J'aime également beaucoup Rammstein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

J'aime la musique :p Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique :p   J'aime la musique :p Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:40

Rammstein vient sauver tout j'aime également (un peu) ce groupe Smile mais j'adore tout particulieremnt eths,slipkont,otep,Maryline Manson, et le groups bien sur je veux pas rler deeee....................TOKIO HOTELLL.
Et aussi je voulais dire que bill est trop beau mais bon sa ^^(c le
king des bo gosse)
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

J'aime la musique :p Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique :p   J'aime la musique :p Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:05

rhooo quel dommage qu'il soit homosexuel...
En tout cas Mimie ne répond pas à ma question faut il y voir un message?
Revenir en haut Aller en bas
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

J'aime la musique :p Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique :p   J'aime la musique :p Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:09

meu non il est pas homo ^^
c'est a toi de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

J'aime la musique :p Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique :p   J'aime la musique :p Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:08

arf quel gâchis hein?
Un mec si beau comme c'est dommage... Laughing

Hmm a mon avis oui elle est fan... en plus je viens d'apprendre par marcoo qu'elle adorait Lorie aussi...Quels gouts décidemment tongue
Revenir en haut Aller en bas
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

J'aime la musique :p Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique :p   J'aime la musique :p Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:12

Mdr Zara (va falloir absolument que je m'habitue à appeller ma soeur comme ça x) ), tu aimes Rammstein maintenant? Ah bon...
Enfin, je trouve aussi que Bill est très... beau... hum... mis à part le fait qu'il se tartine la tête de maquillage, qu'il se manucure les ongles, et qu'il a une coiffure qui me fait apparemment penser à Pikachu (Pikkkaaa^^), il est, euh beau (mais qu'est-ce que je raconte moi xD)
Aussinon, vous qui aimez le bon rock, connaissez-vous le très bon groupe LifeHouse?
Revenir en haut Aller en bas
Geni




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2008

J'aime la musique :p Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique :p   J'aime la musique :p Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:27

Euhhh attendezzzzz, vous parlez de Bill LA chanteusE de Tokio Hotel. Bof je la trouve pas particulièrement mignonne mais c'est mon goüt. En plus si ca se trouve elle est même pas poilue Smile
Edit:Oups je viens tout juste de remarquer que le post précédent ne répondait même pas au point numéro 1 du règlement. J'ai plus qu'à fuir ce forum lol! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

J'aime la musique :p Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique :p   J'aime la musique :p Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:44

Wouah alors la non-respect du règlement plus double post moi je pense que là le ban est inévitable.... No

(même si je suis tout à fait d'accord avec toi...^^)
Revenir en haut Aller en bas
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

J'aime la musique :p Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique :p   J'aime la musique :p Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:08

Bon, disons que cette partie du règlement-là est... optionnelle... si je puis dire (elle vient de Zara, donc no souci *et je ne sous-entend rien, hein^^*), mais pour le double post, c'est la première fois de la part à Geni, donc je vais pas faire mon exigeant, j'ai simplement rassemblé les deux posts en un seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

J'aime la musique :p Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique :p   J'aime la musique :p Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:10

hmm tu es trop gentil xonon Very Happy

Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par elle vient de Zara donc no souci?^^
Revenir en haut Aller en bas
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

J'aime la musique :p Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique :p   J'aime la musique :p Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:56

En gros; comme Zara aime Tokio Hotel, il est indéniable que ses règlementsne seront d'aucune utilité *ceci étant évidemment de l'humour, quoique... car dans le règlement, s'il est mis qu'on ne peut pas se moquer de la tête à TH, c'est que c'est pas très important*... hum, dur dur à expliquer ça^^
Revenir en haut Aller en bas
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

J'aime la musique :p Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique :p   J'aime la musique :p Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:32

quoi lorieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee?? rapelle moi de tapper marco^^
et la je commence a en avoir marre!! Chacun c'est gouts m***** alors on arrete de parler de tokio hotel ok??
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

J'aime la musique :p Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique :p   J'aime la musique :p Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:29

zara a écrit:
quoi lorieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee?? rapelle moi de tapper marco^^
et la je commence a en avoir marre!! Chacun c'est gouts m***** alors on arrete de parler de tokio hotel ok??

Il parlait de Mimie en ce qui concerne Lorie mais bon tu peux la défendre ceci dit^^

Après TokYo Hotel moi je me suis jamais moqué hein....(un peu? Non pas du tout... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime la musique :p Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique :p   J'aime la musique :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime la musique :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum isketch :: Général :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser