Le forum isketch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les fans du jeu flash Isketch!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous écoutez en ce moment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:14

Voilà voilà, un principe connu aussi; quelle est la musique que vous écoutez en ce moment-même?
Moi, personnellement, j'écoute les épisodes du Survivaure... j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:02

ben moi mon new cd je croi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:03

Et moi, un certain François Pérusse... Puis la prochaine musique de ma playlist est The Rasmus-Liquid^^
Revenir en haut Aller en bas
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:03

En ce moment, tout d'suite Saez mon préféré (enfin avec Tryo), mais sinan en ce moment depuis qqls jours, c'est Dernière Chance de Soprano et Lea, vous n'aimez pas le rap je sais =P !
Revenir en haut Aller en bas
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:09

Mouais sauf que Soprano c'est pas tout à fait du rap... Enfin je sais pas ce qu'il se revendique mais à ses débuts c'était du pur rap mais maintenant il a évolué vers le raggamuffin (mélange entre reggae et rap)! Et bon il est mieux comme ça même si je suis quand même loin d'être fan.. Rolling Eyes

(Bon okay j'admets j'ai écrit ce post que pour sortir mes quelques connaissances en musique... Embarassed , mais c'est que j'ai tellement aucune culture à ce niveau la en général que pour une fois que je sais quelque chose...ben wala je voulais le dire... Razz )

Et Léa c'est celle de popstar nan?
Revenir en haut Aller en bas
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:31

lol Lea euh j'en sais rien désolée, jamais regardé Popstar, et j'connaissais pas Lea avant cette chanson ^^ !

Oui Soprano c'pas vraiment vraiment du rap, surtout quand il chante avec Blacko (<3) qui lui fait plutot du reggae que ce soit avec Soprano ou Sniper d'ailleurs (et moi j'aime bcp les deux, mais j'préfère Sniper qd mm) =D ! Bisous

P.S. : j'ai pas de meilleures connaissances que toi, au contraire -_- !
Revenir en haut Aller en bas
soussoudm

soussoudm


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : lyon

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:53

moi qui n'a jamais regardé popstars je sais quand meme que léa etai a popsatr, moi aussi jaime bien le duo sopra'blacko, quand j des moment noir, jecoute cette canson et tou va mieu...

bon la jecoute it doesn't matter de depeche mode, i want you now de dm, et from mars de gojira (groupe de krigorn ma fai deouvrir) et voila,

et pui jaime bien le rap moi, en fin certain pa tous

au sinon, ecoute de loriental apske jss doriginetunisienne et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/soussoulovedm
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:12

Je savais vraiment pas que Lea était a Popstar tfeuh, je crains là =P !
Barf hier à cause de Shina me suis remise à Grand Corps Malade et les Wriggles, et j'adore franchement !
Préf de GCM : Rencontres
Préf des Wriggles : Juste avant que je
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
soussoudm

soussoudm


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : lyon

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:00

masi euh.. c'est quel genre musical?? je connais a peu près.. mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/soussoulovedm
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:26

GCM c'est du slam et Wriggles euuh aucune idée ! Même genre que Tryo presque, mais en moins bien =)
Revenir en haut Aller en bas
soussoudm

soussoudm


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : lyon

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:16

oki merci
donc c du raegge en moin bien?? shienaaaaaa vien nous aider reggeaman que tu es
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/soussoulovedm
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:22

Tu trouves que les Wriggles et Tryo ça se ressemble? Shocked J'y connais rien en musique (comme je l'ai déjà dit...) mais bon les Wriggles pour moi c'est pas du reggae et ça ressemble pas trop à Tryo je trouve! Les Wriggles c'est une musique désolé de le dire mais vraiment pas terrible mais des textes très drôles (délire!) tout en étant parfois très critique! Et tryo c'est plutôt de la très bonne musique et des bons textes! En gros je dirais Tryo= reggae et Les Wriggles=euh inclassable mais variété française...^^ (c'est le style qui regroupe un peu toutes les musiques qui sont inclassables dans les autres catégories la variété française...Razz)
Revenir en haut Aller en bas
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:27

J'ai pas dit que c'était du Reggae les Wriggles, mais ce sont surtout des textes, et Tryo aussi je trouve, bien que leurs musiques soient bien aussi !! Tryo ya pas mieux t'façon =D ! les Wriggles ça m'fait bcp rire, mais Juste avant que je, ressemble un peu au style de Tryo je trouve, après c'est sûr que les autres c'plus parler, et pas de musique top top, mais bon =P !
Revenir en haut Aller en bas
soussoudm

soussoudm


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : lyon

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:08

oki^^mais tryo je savais pas que c'était du raegge, jpensai pluto a de la variet'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/soussoulovedm
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:54

Ben Tryo c'plutot du reggae qd même ! Enfin je trouve quoi, en tout cas c'est TROOOOP BIEEEEN =D ! Osef du genre =)
Revenir en haut Aller en bas
soussoudm

soussoudm


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : lyon

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:56

osef?? jamais su ce que cela ovulai dire...
ben pour moi le VRAI raegge ben c bob marley^^
oui c vrai que tryo c super bien, dommage que je lai pa sur mon ipod
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/soussoulovedm
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:02

Mouhahaha, j'ai tout (quasiment) d'eux =P !
Osef = On S'En Fout !
Revenir en haut Aller en bas
soussoudm

soussoudm


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : lyon

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:03

merci
oki, tu pourras men envoyer sur msn si sa te dérange pa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/soussoulovedm
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum isketch :: Général :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser