Le forum isketch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les fans du jeu flash Isketch!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon coeur qui bas n'ai pas le mien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Empty
MessageSujet: Mon coeur qui bas n'ai pas le mien   Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:08

Voila un livre génila qui s'intitule"Mon coeur qui bas n'ai pas le mien" j'adore ce livre et c'est une histoir vrai ce livre est vraiment prenent et tres bien écrit!.
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur qui bas n'ai pas le mien   Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:38

Mh oui, bah étant donné que c'est toi qui le lit en ce moment, je ne saurais pas le lire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur qui bas n'ai pas le mien   Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:59

zara a écrit:
Voila un livre génila qui s'intitule"Mon coeur qui bas n'ai pas le mien" j'adore ce livre et c'est une histoir vrai ce livre est vraiment prenent et tres bien écrit!.

Bon je réponds trois plombes plus tard mais c'est pas grave... Oui je crois que j'ai déjà entendu parler de ce livre à la télé! C'est sur une transplantation de cœur? Je sais plus trop en fait ce que c'était l'histoire mais ça avait l'air pas mal...Apparemment elle est quand même passée tout près de la mort...Enfin elle raconte quoi? Sa vie avant l'opération ou après? Ou les 2?
Revenir en haut Aller en bas
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur qui bas n'ai pas le mien   Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:11

Oui voila c une tansplentation cardiaque!
elle commence sont livre a ses 18 ans quand son coeur a grossi et que tout les( je ne c plus combient de temps^^)x' mois elle doit aller a Paris pour voir sont coeur.
jusqu'au jours ou elles ne sortirat pas de l'hopital avec un :
-tout vas bien de la part du docteur.
elle va atendre un jour avec un coeur mort dans sa poitrineet un coeur artificille dans sa cuisse droite pour finir elle aurat une grefe du coeur 1jour et une nuit plus tard maintetent elle a 20 ans et elle est en plein santé^^
voila un résumé du livre qui j'espert te doneras envie de le lire^^

EDIT Xonon: belle explication, mais savais-tu qu'il y a moyen de mettre des virgules? XD

C'est bon c'est bon, j'ai rien dit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur qui bas n'ai pas le mien   Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:28

Oui ça me donne sacrément envie de le lire!!
Moi qui aime bien la science et tout et tout ça m'intéresse!! Et puis l'histoire humaine à côté aussi bien sur...faudrait que j'essaie de l'acheter!

Merci en tout cas d'en avoir parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur qui bas n'ai pas le mien   Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:17

Mais derein^^
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur qui bas n'ai pas le mien   Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:11

=) ! Moi ça me ferait trop chialer je pense xD ! Shienarien tu nous raconteras...
Revenir en haut Aller en bas
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur qui bas n'ai pas le mien   Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:12

Non,justemnt sa fait plaisire la fin enfin je dit pas tous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur qui bas n'ai pas le mien   Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:14

I_Need_You a écrit:
=) ! Moi ça me ferait trop chialer je pense xD ! Shienarien tu nous raconteras...

Ben pas besoin que je raconte Zara a bien résumé je pense! Mais bon pour l'instant j'ai pas eu le temps de le lire à cause des bouquins nazes qu'on nous oblige à lire pour le lycée...
J'ai du mal à comprendre pourquoi on nous oblige à lire des bouquins alors que la lecture est censée être une liberté et un plaisir qui appartient à chacun...Pfff notre système éducatif est lamentable! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur qui bas n'ai pas le mien   Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:16

Ils te font lire quoi ? Beuh moi les bouquins cette année jles trouve pas trop mal, contrairement à ceux du collège u_u. Le dernier jour d'un condamné de V.Hugo j'ai aimé, et Bel-Ami ça allait, les pièces de théâtre aussi d'ailleurs, mais ça c'est parce que j'aime ça.. =).
Revenir en haut Aller en bas
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur qui bas n'ai pas le mien   Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:35

I_Need_You a écrit:
Ils te font lire quoi ? Beuh moi les bouquins cette année jles trouve pas trop mal, contrairement à ceux du collège u_u. Le dernier jour d'un condamné de V.Hugo j'ai aimé, et Bel-Ami ça allait, les pièces de théâtre aussi d'ailleurs, mais ça c'est parce que j'aime ça.. =).

Ah le dernier jour d'un condamné! Tous les profs de lycée font lire ça sauf le notre j'ai l'impression et pourtant ça à l'air bien! L'année dernière on nous en avait donné un extrait et ça avait l'air franchement sympa! Mais les pièces de théâtre c'est justement ça qui m'énerve le plus dans ce qu'on nous oblige à lire! J'ai toujours aimé le théâtre mais JOUE pas LU !! Le théâtre c'est quand même fais selon moi pour être vu c'est ça son vrai intérêt...Cette année j'étais censé lire Andromaque de Racine et George Dandin de Molière... George Dandin je l'ai à peine ouvert et Andromaque je l'ai finis mais j'ai souffert... En fait sur les 6 livres qu'on m'a fais lire cette année seul deux m'ont intéressés...Et il y en à 2 dont j'ai même pas réussi à lire plus d'un quart...Pourtant je suis loin de détester lire! Au contraire j'adore ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur qui bas n'ai pas le mien   Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:14

Moi le théâtre j'adore, sous toutes ses formes, que ce soit lu, vu ou joué, bien qu'évidemment joué c'est totalement différent, ça procure un tel plaisir, de voir des gens vous applaudir, c'est ce qui fait partie de son charme on va dire =D !
D'ailleurs j'viens d'aller voir des élèves d'mon lycée jouer Le songe d'une nuit d'été de Shakespeare, tout simplement énorme ! Histoire et texte génial, interprétation superbe, et le tout très drôle, bref très bonne soirée quoi !
En gros tout ça pour dire, que le théâtre n'importe lequel, ça gère xD !
Andromaque j'aurai aimé le lire d'ailleurs ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur qui bas n'ai pas le mien   Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:21

Moi aussi j'aime allé voir des pièces de théâtre mais bon les lire naan!
Et honnêtement t'aurais aimé lire Andromaque parce que tu connais pas assez c'est à mourir d'ennui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur qui bas n'ai pas le mien   Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:37

Peut être vui, mais pour savoir faut que j'le lise ^^' ! J'te dirai ça quand je l'aurai lu !
Revenir en haut Aller en bas
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur qui bas n'ai pas le mien   Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:58

I_Need_You a écrit:
Peut être vui, mais pour savoir faut que j'le lise ^^' ! J'te dirai ça quand je l'aurai lu !
Quand t'auras ESSAYE de le lire ^^ Au bout de 10 pages tu bâilles, à 15 tu bats des paupières à 20 tu sombres dans le sommeil... Mad
Revenir en haut Aller en bas
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur qui bas n'ai pas le mien   Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:58

Ben nous aussi nos livres sont horrible je trouve^^ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
Marcoo911

Marcoo911


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2008

Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur qui bas n'ai pas le mien   Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:53

Et moi j'aime pas lire Sad on ma offert un livre de 573 pages au mois d'août l'année dernière et je n'en ai lu que 223 pages tongue le pire c'est que l'histoire est plutôt pas mal^^
le livre en question est tout simplement "Ensemble, c'est tout" d'Agnès Gavalda Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur qui bas n'ai pas le mien   Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:19

Désolé de faire mon pointilleux mais c'est Anna Gavalda et pas Agnès Razz
Ma mère adore ces bouquins et elle m'a conseillé d'essayer mais honnêtement j'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire et après 200 pages j'ai abandonné! C'est surement très bien mais peut être que ça s'adresse plus aux femmes j'en sais rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur qui bas n'ai pas le mien   Mon coeur qui bas n'ai pas le mien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur qui bas n'ai pas le mien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum isketch :: Général :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser