Le forum isketch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les fans du jeu flash Isketch!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos vidéos [edit Xonon^^]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marcoo911

Marcoo911


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos vidéos [edit Xonon^^] Empty
MessageSujet: Vos vidéos [edit Xonon^^]   Vos vidéos [edit Xonon^^] Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:28

oup's la pas eu mal Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

Vos vidéos [edit Xonon^^] Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos [edit Xonon^^]   Vos vidéos [edit Xonon^^] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:07

LOOOOOlLLL j'adore cette vidéo je me la suis geragée 5 fois de suite je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos vidéos [edit Xonon^^] Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos [edit Xonon^^]   Vos vidéos [edit Xonon^^] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:56

zara a écrit:
LOOOOOlLLL j'adore cette vidéo je me la suis geragée 5 fois de suite je crois^^

geragée? Shocked Soit c'est une expression typiquement belge soit t'as fais une (plusieurs) fautes de frappe...^^

Ben moi je l'avais déjà vu donc ça gâche un peu la chute mais bon c'est excellent quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

Vos vidéos [edit Xonon^^] Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos [edit Xonon^^]   Vos vidéos [edit Xonon^^] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:00

Ah euh non geragée ce n'est pas une expression belge xD
Ou alors, c'est un mélange typiquement zaraïen entre garage et ranger, en gros ça voudrait dire qu'on range quelque chose dans un garage. Mais si je suis cette logique, alors, où est le rapport avec regarder? Et dans les expressions zaraïennes, on peut citer aussi le "loil" *rajoutez-y quelques "o" *, mélange entre "lol" et "oil", littérallement, le pétrole. Ce qui veut à peu près dire: "Je me roule dans le pétrole de rire" xD
Sinon, pour la vidéo, je viens à peine de la terminer, et franchement j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

Vos vidéos [edit Xonon^^] Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos [edit Xonon^^]   Vos vidéos [edit Xonon^^] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:40

affraid oups connerie de ma part je voulait dire "je me la
suis regerdée 5 fois de suite^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

Vos vidéos [edit Xonon^^] Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos [edit Xonon^^]   Vos vidéos [edit Xonon^^] Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:23

Vous savez d'où vient cette danse en ce moment à priori populaire, à dire la tecktonik?? Eh bien, voici les vraies origines de la tecktonik!!!

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftC0G.html

Héhé bonne vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Vos vidéos [edit Xonon^^] Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos [edit Xonon^^]   Vos vidéos [edit Xonon^^] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:53

mdr, j'avais déjà vu cette vidéo, elle est excellente c'est vrai ! Une autre à propos de la tecktonik qui me fait bien marrer : https://www.dailymotion.com/relevance/search/anti%2Bslim/video/x47xe8_anti-tecktonik-dont-slim_fun voilà, moi qd je regarde ça, j'suis pliée xD !
Revenir en haut Aller en bas
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

Vos vidéos [edit Xonon^^] Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos [edit Xonon^^]   Vos vidéos [edit Xonon^^] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:17

Niark, trop fort =D
Très bonne vidéo!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos vidéos [edit Xonon^^] Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos [edit Xonon^^]   Vos vidéos [edit Xonon^^] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:42

zara a écrit:
"je me la
suis regerdée 5 fois de suite^^"

Euh bon t'as toujours pas tout de bon Zara (regerdée Laughing ) Mais bon j'arrête de t'embêter j'ai bien compris ce que tu voulais dire...

Xonon ta vidéo est excellente j'ai bien déliré dessus Laughing
Et toi INY ta vidéo est géniale aussi mais bon elle est super connue (super géniale aussi...) donc évidemment je l'avais déjà vue une bonne dizaine de fois mais elle me fais toujours autant rire Very Happy


Dernière édition par Shienarien le Mer 9 Avr - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Vos vidéos [edit Xonon^^] Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos [edit Xonon^^]   Vos vidéos [edit Xonon^^] Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:01

Ouais Shina, mais je ne m'en lasse pas xD ! le friends, "t'as l'air d'un con" tout ça tout ça, TROP BON =P !
Revenir en haut Aller en bas
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos vidéos [edit Xonon^^] Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos [edit Xonon^^]   Vos vidéos [edit Xonon^^] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:12

Oui moi j'adore vraiment la voix du mec! et c'est vrai que le "t'as l'air d'un con" est cultissime Laughing C'est presque la voix qui fait tout pour cette vidéo parce que bon les sketchs en eux-même sont drôles mais sans plus! Enfin le sujet en lui même est super aussi Razz d'ailleurs au lycée c'est très amusant de regarder les slimeux (slimeuses) monter les escaliers...C'est bien marrant de les voir galérer!
Revenir en haut Aller en bas
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

Vos vidéos [edit Xonon^^] Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos [edit Xonon^^]   Vos vidéos [edit Xonon^^] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:17

Assez long à charger, mais ça en vaut le coup! Voici Achmed le terroriste mort. Il s'agit d'un sketch américain sous-titré français, mais totalement délire!

https://www.dailymotion.com/video/x3ei9i_achmed-the-dead-terrorist-soustitre

PS: "Silence! I kill you!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos vidéos [edit Xonon^^] Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos [edit Xonon^^]   Vos vidéos [edit Xonon^^] Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:03

Je suis fan de chez archi-fan d'Achmed moi I love you C'est vraiment excellentissime!! Mais bon apparemment ce sketch fait beaucoup polémique...Certains le trouve trop morbide et choquant...Et oui il prend un gros risque en tentant de faire rire avec le 11 septembre le mec...Mais y en a un autre je sais pas si tu l'a vu c'est Achmed the dead terrorist de noël ! "Jingle bomb, Jingle bomb la la lala" Elle est moins bien mais sympa néanmoins!
Revenir en haut Aller en bas
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Vos vidéos [edit Xonon^^] Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos [edit Xonon^^]   Vos vidéos [edit Xonon^^] Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:06

LOL, j'avais jamais vu ça avant, mais c'est EXCELLENT ! Le coup de Mickael Jackson et tout, rolalala, j'étais pliée ! Merci, ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vidéos [edit Xonon^^] Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos [edit Xonon^^]   Vos vidéos [edit Xonon^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vidéos [edit Xonon^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum isketch :: Général :: Le bistrot!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser