Le forum isketch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les fans du jeu flash Isketch!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Citations, adages, quote en tout genre!

Aller en bas 
+2
I_Need_You
Shienarien
6 participants
AuteurMessage
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Citations, adages, quote en tout genre! Empty
MessageSujet: Citations, adages, quote en tout genre!   Citations, adages, quote en tout genre! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:37

Bon je ne savais pas s'il valait mieux le mettre dans bistrot ou d'en littérature donc bon à vous les admins de décider et de le déplacer si nécessaire.

Je voulais ouvrir ce topic pour que vous y mettiez des citations aussi bien de vous que de philosophes, écrivains, chanteurs célèbres etc...
Des citations qui vous plaisent, vous touchent, vous amusent et que vous avez donc envie de faire partager!

Par contre je vous demanderais de préciser si vous le connaissez l'auteur de la citation , même et surtout si c'est vous! Ensuite comme une citation a quand même une grande valeur symbolique évitez au maximum les fautes d'orthographe et SURTOUT pas de langage MSN (bien sur moi même je fais pas mal de fautes d'orthographe donc c'est compréhensible qu'il en reste dans votre post mais essayer d'en faire le moins possible Very Happy Merci d'avance!)

Moi je suis vraiment fan des citations donc j'avais vraiment envie d'en apprendre de nouvelles grâce à vous! J'espère donc que vous en connaissez plein et que ce topic ne va pas tombé dans l'oubli Razz (je croise les doigts...)
Je mettrais les mienne plus tard parce que je ne sais pas trop si je vais les regrouper dans un seul post ou plutôt les écrire au compte gouttes...

Allez à vous!
Revenir en haut Aller en bas
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Citations, adages, quote en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Citations, adages, quote en tout genre!   Citations, adages, quote en tout genre! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:53

Celle de ma quote d'isk que j'adore =D : "Souris même si ton sourire est triste car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire" ! Voilà, donc je sais pas de qui c'est désolée !
Revenir en haut Aller en bas
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

Citations, adages, quote en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Citations, adages, quote en tout genre!   Citations, adages, quote en tout genre! Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:12

Mh très bonne idée Shienarien. Ce topic a très bien sa place ici^^
J'aime beaucoup la citation d'I_Need_You, voici la mienne, qui est bien plus que ma citation, c'est carrément ma devise. Elle est en anglais, et elle ressemble un peu à celle d'I_Need_You, c'est:
"Let's put a smile on this face" en français donc: "Allons mettre un sourire sur cette tête"

Sinon, j'aime beaucoup cette citation-ci cependant:

"La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas."

C'est de Woody Allen, et c'est un style plutôt humoristique, ce qu'est j'aime beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Citations, adages, quote en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Citations, adages, quote en tout genre!   Citations, adages, quote en tout genre! Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:00

Bon allez, quelques autres (oui j'aime bien =P), bon par contre je connais toujours pas les auteurs =S !
"Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent" J'trouve ça joli moi =D !
"La douleur et la souffrance sont des croix personnelles, on est toujours seul à les porter" ! Voilou, j'm'arrête là =P ! Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Citations, adages, quote en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Citations, adages, quote en tout genre!   Citations, adages, quote en tout genre! Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:13

Yeaaah très bien tout ça cheers

dommage que vous ne connaissiez pas tous les noms de leurs auteurs... No Mais bon pas grave...

Allez ma préférée d'entre toutes:

"Pourquoi contredire une femme alors qu'il est si simple d'attendre qu'elle change d'avis?"
De Sacha Guitry je crois mais à vérifier (ça lui ressemble mais je suis pas sur en fait... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Citations, adages, quote en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Citations, adages, quote en tout genre!   Citations, adages, quote en tout genre! Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:16

Toi si tu commences, avec tes citations sur les femmes, j'vais raler, et tu en auras sur vous les mecs !! J'en ai vu une hier justement =P c'était euh : " Mon mari veut partir à l'étranger pour les vacances, et moi je lui ai répondu "tu veux aller dans la cuisine ?"" xD, moi ça m'avait fait marrer (Shina, j'te trouverai l'auteur plus tard ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

Citations, adages, quote en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Citations, adages, quote en tout genre!   Citations, adages, quote en tout genre! Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:47

"Les mots peuvent mentir mais pas le regard"
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Citations, adages, quote en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Citations, adages, quote en tout genre!   Citations, adages, quote en tout genre! Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:53

Haaaaan, j'viens d'en lire une que j'adore, d'un mec que j'adore xD ! Donc, de Philippe Geluck : "La mort c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Les cons, c'est pareil" ! =P, j'suis venue exprès sur le forum, pour vous la dire, vous imaginez xD ! Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

Citations, adages, quote en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Citations, adages, quote en tout genre!   Citations, adages, quote en tout genre! Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:56

Laughing Ah, j'adore^^
J'en ai pas beaucoup d'autres humoristiques, moi, mais faut que je refasse une petite recherche^^
Revenir en haut Aller en bas
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Citations, adages, quote en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Citations, adages, quote en tout genre!   Citations, adages, quote en tout genre! Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:03

Sympa ta citation Zara je l'aime beaucoup même si je la connaissais déjà !!!

INY=> Ta première citation est géniale (j'ai beau être un peu macho parfois je rigole bien de la connerie et fainéantise de l'homme...)! Je dois avouer que j'ai éclaté de rire en la lisant! Mais bon moi ma citation est vraie la tienne est fausse! Ma mère est incapable de faire autre chose qu'une purée mousline alors...
Razz Tandis que mon père...

Philippe Gelluck est vraiment génial t'façon j'aime beaucoup ses BDs "le chat" !

Et pour continuer sur la mort :

"Le suicide est la seule bêtise que l'on ne regrettera pas toute sa vie mais toute sa mort..." (euh de moi...^^)

C'était une réponse aux quotes tristounes de soussou sur le suicide en fait
Very Happy Mais bon le mot bêtise me gêne un peu dans ma phrase donc si vous trouvez mieux dîtes moi svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Citations, adages, quote en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Citations, adages, quote en tout genre!   Citations, adages, quote en tout genre! Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:40

Oui le chat j'aime beaucoup aussi ! Geluck est excellent de toute façon !

Jolie citation bien que triste, et j'aime pas, j'préfère les messages d'espoirs moi maintenant =P ! (comme ça fait cucul ce que j'viens de dire lol) !

"Les anges sont des êtres de vapeur et d'écume, ils n'ont pas de mains, ils n'ont pas de pieds, ils n'ont qu'un sourire incertain avec du blanc autour." De Daniel Pennac (pour Shina xD).
J'viens de voir celle ci sur Evène, j'vais souvent dessus, pour y trouver de jolies citations justement, elle j'la trouve chouette =) !
Revenir en haut Aller en bas
soussoudm

soussoudm


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : lyon

Citations, adages, quote en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Citations, adages, quote en tout genre!   Citations, adages, quote en tout genre! Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:38

"Le suicide, mais c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courages des vaincus" (de Guy de Maupasant) ou alors "Si une femme veut un homme beau, riche et intelligent, il faut qu'elle en prenne 3différents"(de Coluche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/soussoulovedm
1_peau_cible

1_peau_cible


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Citations, adages, quote en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Citations, adages, quote en tout genre!   Citations, adages, quote en tout genre! Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:08

Si vous voulez des citations j'en ai pas mal sur mon blog =>

http://photomaton38.skyblog.com

PS: toute les photos sont de moi...
Revenir en haut Aller en bas
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Citations, adages, quote en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Citations, adages, quote en tout genre!   Citations, adages, quote en tout genre! Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:14

Bon j'avais pas le temps de lire les citations, j'ai regardé vite fait tes photos, elles sont très jolies =) !
Revenir en haut Aller en bas
soussoudm

soussoudm


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : lyon

Citations, adages, quote en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Citations, adages, quote en tout genre!   Citations, adages, quote en tout genre! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:42

j'irais plus tard, la je regarde juste els reponses et jy reponds haha logique hien (mes pauvres vous devez me supportez hien?? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/soussoulovedm
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Citations, adages, quote en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Citations, adages, quote en tout genre!   Citations, adages, quote en tout genre! Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:29

J'suis allé sur ton blog 1_peau_cible et franchement j'ai été agréablement surpris! Moi qui n'aime pas du tout ça je le trouve vraiment très bien mais j'ai pas encore vu et lu toutes les pages...
Les citations sont de toi?

Par contre j'ai pas vraiment compris celle la:
"Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence, sans jamais avoir connu la civilisation..."

A moins que tu parles des États-Unis après la colonisation je ne suis pas vraiment d'accord!
Si on suit l'histoire la barbarie correspondrait aux amérindiens qui était loin d'être des barbares! La civilisation l'Amérique l'a connu avant que les européens viennent la peuplée avec leur haine et leur cupidité! La décadence ça je plussoie mais bon nous ne pouvons plus leur jeter la pierre du fait de la double élection de leur président vu qui, nous(je dis "nous" mais bon ça veux dire ce que ça veux dire...),français nous avons élu...Bush et Sarko font bien la paire ça c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations, adages, quote en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Citations, adages, quote en tout genre!   Citations, adages, quote en tout genre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations, adages, quote en tout genre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Pi c'est tout !
» tout schuss xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum isketch :: Général :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser