Le forum isketch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les fans du jeu flash Isketch!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 blagues-devinettes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soussoudm

soussoudm


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : lyon

blagues-devinettes... Empty
MessageSujet: blagues-devinettes...   blagues-devinettes... Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:34

fau bien mettre des blagues non??

alors jen ai une

"une fille va au funéraille de sa mère. Elle y voit un homme dont elle tombe follement amoureuse.....4jours plus tard, la fille tue sa soeur, pourquoi??"

votre réponse peut dire si vous etes un(E) psycophate...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/soussoulovedm
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

blagues-devinettes... Empty
MessageSujet: Re: blagues-devinettes...   blagues-devinettes... Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:59

On me l'a déjà fait, j'étais une psycopathe d'ailleurs il me semble xD ! Mais j'sais plus trop, donc ce que j'avais répondu... Pour revoir ce mec ? =S ! J'ai pas dit que je le ferai hein =P, mais ça m'parait logique xD
Revenir en haut Aller en bas
soussoudm

soussoudm


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : lyon

blagues-devinettes... Empty
MessageSujet: Re: blagues-devinettes...   blagues-devinettes... Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:46

a dacor, dc tues une psicopathe


quest qui es grand avant detre petit???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/soussoulovedm
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

blagues-devinettes... Empty
MessageSujet: Re: blagues-devinettes...   blagues-devinettes... Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:29

Blague que j'viens de voir sur un site :
La blague du jour
La maîtresse demande a toto :
- Avec quel fruit peut-on faire de la compote ?
Toto lui répond:
- Une lime madame
- Mais pourquoi une lime toto ?
- Ben ma mère la dit a mon père
- Et elle a dit quoi ta mère?
- Hier soir elle a dit : arrête de me limer le cul, il va finir en compote !

Ah ces blondes elles nous feront tjrs rire xD :
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

Pour montrer que j'ai rien contre les blondes (en plus j'me suis bien marrer xD) :
Quelle est la différence entre une brune intelligente et un alien ?

Réponse: Aucune leur existence n'a encore jamais était prouvé !
Revenir en haut Aller en bas
soussoudm

soussoudm


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : lyon

blagues-devinettes... Empty
MessageSujet: Re: blagues-devinettes...   blagues-devinettes... Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:03

sympa la première, pour la seconde je la connaissait deja, pour la troisième c'est un peucomment dire... abusé, sans être familière, masi bon, jai bien aimer aussi

c'est ben laden qui apelen bush e tlui dit:
-j'ai deux nouvelles a t'annoncer, une bonne et une mauvaise
-commence par la bonne
-je vien te voir
-la mauvaise
-par avion

j'étais pliée en mille morceaux^^

charade :
-monpremier est un poisson
-mon second aussi
mon troisième aussi
-mon tout est une personne de ta famille
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/soussoulovedm
1_peau_cible

1_peau_cible


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

blagues-devinettes... Empty
MessageSujet: Re: blagues-devinettes...   blagues-devinettes... Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:04

C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula.
Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage:
- Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré.
Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit:
- Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une trou en arrière et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu.
La veille femme perdit connaissance.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
soussoudm

soussoudm


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : lyon

blagues-devinettes... Empty
MessageSujet: Re: blagues-devinettes...   blagues-devinettes... Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:17

mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/soussoulovedm
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

blagues-devinettes... Empty
MessageSujet: Re: blagues-devinettes...   blagues-devinettes... Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:25

ben pour l'instant je les connaissais toutes sauf celle de 1_peau_cible et la première d'INY ^^

D'ailleurs ça te dérange pas INY si je m'éloigne un peu de toi...parce que maintenant que je sais que tu es une psychopate...Pffiou je commence à flipper mwa...

Bon allez une chtite blague que tout le monde connais et qu'est pas marrante mais bon :
C'est une blonde, une brune et une rousse qui doivent monter un escalier de 3000 marches et à chaque marche on leur raconte une nouvelle blague! Elles doivent arriver en haut de l'escalier sans rigoler!!
La brune commence à monter mais dès la 12ème marche elle éclate de rire...C'est au tour de la rousse...
Elle commence son ascension mais arrivé à la 121ème marche elle rigole! A la blonde! Elle monte, elle monte et arriver à la 2999 marche elle se met à rire! La brune et la rousse lui demande pourquoi elle a craqué à la toute dernière marche et celle-ci leur répond: "Je viens de comprendre la première blague elle était excellente!"

-Bon allez une deuxième tout aussi nulle: (je m'ennuie donc j'ai que ça à faire de taper sur le PC...):
C'est une blonde qui sort de chez le coiffeur... Elle se balade dans les rues tout en regardant les vitrines. Alors dans le reflet de la vitre elle reconnait un visage mais n'arrive plus à se souvenir de qui c'est...Réflexion intense puis soudain; éclair de génie: "ah mais oui c'est l'autre pétasse que j'ai vu chez le coiffeur..."

(Vous allez pas me croire mais à 1h30 du matin c'est encore plus nul qu'en pleine journée ces blagues...-_-)



Revenir en haut Aller en bas
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

blagues-devinettes... Empty
MessageSujet: Re: blagues-devinettes...   blagues-devinettes... Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:11

1_peau_cible j'adooooooooooore !! Mdr j'suis pliée !

Ouais ouais ouais, barre toi tfeuh !

lol, la première je connaissais ouais ! La deuxième trop bien, pauvres blondes ce soir, pas d'chance ! xD
Revenir en haut Aller en bas
soussoudm

soussoudm


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : lyon

blagues-devinettes... Empty
MessageSujet: Re: blagues-devinettes...   blagues-devinettes... Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:30

jeles connaissaient pas et elles sont vraiment nuls a ch**** amsi bon aps grave,

j trouvé une liste de blagues sur mon ordi mdr^^

lablonde et le portable :
une blonde se rend dans un magasin de portable. Alors le vendeur lui demande:
-SFR??
Elle répond :
-Non, mais elle va apprendre!


devinettes :
-quelles est la différence enrte une blonde et une grenouille??
Spoiler:

-Comment appelle-t-on une petite culotte d'une blonde ?
Spoiler:

-Pourquoi une blonde fixe son verre de jus d'orange pendant 10 minutes avant de le boire ?
Spoiler:

bon jarete la, mais la liste est longue!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/soussoulovedm
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

blagues-devinettes... Empty
MessageSujet: Re: blagues-devinettes...   blagues-devinettes... Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:28

J'en ai une pas mal qui j'ai lue aujourd'hui. Je vais essayez de vous le réecrire le mieux, mais elle est forcément modifiée un peu par moi. ^^

C'est un plombier qui doit aller chez une cliente pour réparer des dégâts. Mais la cliente justement lui téléphone le jour même:
-Ne vous inquiétez pas de mon gros chien, Boby, il ne vous fera aucun mal! Par contre, ne parlez sous aucun prétexte à mon perroquet. Je répète: NE PARLEZ PAS AU PERROQUET!
Ainsi, le plombier entre dans la maison, et là, il se retrouve nez à truffe avec un chien particulièrement énorme, un mélange entre un boeuf, un ours et un veau. Mais il ne s'en occupe pas et avance. Le perroquet est là-bas, dans sa cage. Le plombier ne lui dit rien, mais par contre, on peut dire que le perroquet lui, est plutôt bavard!
-Incapable! Gros tas! Gros naze! C'est comme ça que tu fais ton boulot? Même une mouche voudrait pas de toi! Epèce de....
Le plombier, à bout de nerf, lui lance:
-Tais-toi, sale piaf!
Le perroquet alors lance un long piafement et dit:
-Boby, attaque!

xD v'là quoi^^
Une autre aussi que j'ai lu aujourd'hui (désoler pour ceux qui aiment Johnny!^^)

C'est donc Johnny Hallyday qui veut créer un restaurant. Il va trouver son ami Eddy Mitchel pour lui en parler. Ce dernier lui demande:
-Et tu veux l'appeller comment?
-Mes couilles Mickey!
-Quoi? Mes couilles Mickey! Mais c'est nul! Ca marchera jamais!
-Bah, l'autre jour, j'ai bien vu un restaurant qui s'appellait Ma queue Donald...

Hem hem... pig
Revenir en haut Aller en bas
soussoudm

soussoudm


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : lyon

blagues-devinettes... Empty
MessageSujet: Re: blagues-devinettes...   blagues-devinettes... Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:33

mdr^^ le chien qui se fait dresser par le perroquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/soussoulovedm
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

blagues-devinettes... Empty
MessageSujet: Re: blagues-devinettes...   blagues-devinettes... Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:45

lol ! Ma queue Donald, joli =P ! (enfin pas sa queue hein, la blague ^^)
Bon une petite que j'ai trouvé bien marrante =P :

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

Sacré Toto :

Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...

Une dernière :


Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".
Revenir en haut Aller en bas
soussoudm

soussoudm


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : lyon

blagues-devinettes... Empty
MessageSujet: Re: blagues-devinettes...   blagues-devinettes... Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:49

mdr l'éléphant, les tartines, et l'ami intime que j'espère vous faire montrer y a pas mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/soussoulovedm
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

blagues-devinettes... Empty
MessageSujet: Re: blagues-devinettes...   blagues-devinettes... Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:52

Ah une dernière pour aujourd'huiiiiiiii =P :
Pendant un cours de français, la maîtresse demande à Toto de conjuguer le verbe chanter :
- Si tu chantes, tu dis quoi ?
Toto :
- Je chante
La maîtresse :
- Trés bien et si c'est ton papa tu dis quoi ?
Toto :
- Arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Je l'aime ce Toto lol!
Revenir en haut Aller en bas
soussoudm

soussoudm


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : lyon

blagues-devinettes... Empty
MessageSujet: Re: blagues-devinettes...   blagues-devinettes... Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:59

qu'est-ce qu'elle sont bonnes c'est blagues alors

-c'est la fesse gauche qui dit à la fesse droite :
entre nous deux, ça va chier


-Un alpiniste dont la corde vient de céder, se rattrape in extremis à une paroi verglassée. Sentant ses doigts glissées, il demande :
-il y a quelqu'un?
Une voix profonde lui répond :
-C'est moi, Dieu! Si tu crois en moi, lâche tes deux mains, un ange te rattrapera.
L'alpiniste réfléchit longuement, pui demande :
-Il n'y aurait pas quelqu'un d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/soussoulovedm
Contenu sponsorisé





blagues-devinettes... Empty
MessageSujet: Re: blagues-devinettes...   blagues-devinettes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues-devinettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum isketch :: Général :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser