Le forum isketch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les fans du jeu flash Isketch!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oy ! (Krigorn)

Aller en bas 
+4
zara
soussoudm
Laurie_007
Krigorn
8 participants
AuteurMessage
Krigorn




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2008

Oy ! (Krigorn) Empty
MessageSujet: Oy ! (Krigorn)   Oy ! (Krigorn) Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:26

Bon aller,
fallait bien que j'm'inscrive sur ce forum vu que je connais pleins de monde (merci zara).

Et bien je suis Krigorn, et comme ce n'est pas mon vrai prénom, vous l'aurez remarqué, mon vrai prénom est Pierre (haha).
Que dire que dire .....
J'habite Dijon (le premier qui me sort moutarde...... )
J'aime la musique (Metal surtout, mais quelques unes de musique classiques, Beethoven par exemple)
Ah ah, oui, j'aiime le metal, mais le vrai (exit le neo-metal qui sent pas bon des dents), donc c-a-d :
Le Black, le Death, le Thrash, le folk, le pagan, le progressif.

Sinon beeeeen j'ai 15 ans, je suis engagé dans la lutte pour la sauvegarde de la planète, contre les industries de consommation et, la socièté de consommation (de paire) et voilà.
Stapeuprès tout.

Voilà !

(PS : Oh, et j'aimerais rajouter que isketch n'est pas un jeu flash mais un jeu shockwave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurie_007




Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Oy ! (Krigorn) Empty
MessageSujet: Re: Oy ! (Krigorn)   Oy ! (Krigorn) Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:59

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^ ,
J'espère apprendre à te connaître ainsi que tous ceux qui y sont inscrit,
Tu verras ce forum est super et tout le monde est sympa (surtout moi Very Happy)
Et moi aussi je suis engagée dans la lutte pour la sauvegarde de la planète et c'est quelque chose qui me tient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
soussoudm

soussoudm


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : lyon

Oy ! (Krigorn) Empty
MessageSujet: Re: Oy ! (Krigorn)   Oy ! (Krigorn) Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:28

bienvenue
ouaisssssssss vive le métal (surtout la musique que tu m'as envoyée!! envoutante)

amuste toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/soussoulovedm
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

Oy ! (Krigorn) Empty
MessageSujet: Re: Oy ! (Krigorn)   Oy ! (Krigorn) Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:19

Hey bienvenu parmis nous(oui je te l'ai déja dit 3 fois mais j'aime me répeté^^)aussinon j'aime aussi le métal mais je préfrer le plus hard^^
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
Krigorn




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2008

Oy ! (Krigorn) Empty
MessageSujet: Re: Oy ! (Krigorn)   Oy ! (Krigorn) Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:48

Tu préfère le plus hard ?
Quels groupes ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Oy ! (Krigorn) Empty
MessageSujet: Re: Oy ! (Krigorn)   Oy ! (Krigorn) Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:05

Bienvenue Krigorn!!
Moi aussi j'adore la musique bien hard...Tryo, Sinsémilia, Bob Marley tout ça....Si vous êtes épileptiques je vous conseille pas^^ C'est vraiment très violent...
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2008

Oy ! (Krigorn) Empty
MessageSujet: Re: Oy ! (Krigorn)   Oy ! (Krigorn) Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:11

Erf ^^
C'est pas hard pour un sous !
Sinon merci de m'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

Oy ! (Krigorn) Empty
MessageSujet: Re: Oy ! (Krigorn)   Oy ! (Krigorn) Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:13

Eh bien, bienvenue à toi!
Euh, je peux bien répondre à la question de Zara à sa place (bah ouais, j'ai sûrement assez entendu pour pouvoir citer), il y a déja OTEP (genre le groupe pas connu), Eths, plus connu, ou ya aussi tout les Slipknot, Metallica, Marylin Manson, etc etc... (bah ouais, pour ces groupes-là, elle n'a quasi jamais écouté et elle dit qu'elle aime bien xD)

Bon, sur ceuh, j'espère que tu passeras de bon moments parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2008

Oy ! (Krigorn) Empty
MessageSujet: Re: Oy ! (Krigorn)   Oy ! (Krigorn) Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:24

xonon a écrit:
Eh bien, bienvenue à toi!
Euh, je peux bien répondre à la question de Zara à sa place (bah ouais, j'ai sûrement assez entendu pour pouvoir citer), il y a déja OTEP (genre le groupe pas connu), Eths, plus connu, ou ya aussi tout les Slipknot, Metallica, Marylin Manson, etc etc... (bah ouais, pour ces groupes-là, elle n'a quasi jamais écouté et elle dit qu'elle aime bien xD)

Bon, sur ceuh, j'espère que tu passeras de bon moments parmi nous^^

J'veux pas être perturbateur, mais Slipknot et Marylin Manson, c'est pas du métal !
Revenir en haut Aller en bas
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Oy ! (Krigorn) Empty
MessageSujet: Re: Oy ! (Krigorn)   Oy ! (Krigorn) Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:44

Hey ! Bienvenue Krigorn !
Métal j'aime que le français xD ! Et pas grand chose en fait, que quelques groupes gnah !
Amuse toi bien ici, ça devrait pas poser de problèmes vu qu'apparemment tu connais déjà pas mal de monde =D !

Laurie, la plus sympa c'est moi déjà hein lol! et Shina, trop violente comme musique ouais, ça déchire les tympans quoi =P !

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

Oy ! (Krigorn) Empty
MessageSujet: Re: Oy ! (Krigorn)   Oy ! (Krigorn) Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:42

Ben je suis fan de eths,otepet aussi silpknot mais c juste mes préréré
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Oy ! (Krigorn) Empty
MessageSujet: Re: Oy ! (Krigorn)   Oy ! (Krigorn) Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:28

J'veux pas être perturbateur, mais Slipknot et Marylin Manson, c'est pas du métal ![/quote]


J'veux pas être perturbateur mais le métal c'est même pas de la musique silent
(désolé troll Very Happy ) Mais bon ils crient plus qu'ils ne chantent quand même... Enfin chacun ces gouts (et dire que c'est moi qui dis ça alors que je suis le premier à critiquer ce que j'aime pas Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2008

Oy ! (Krigorn) Empty
MessageSujet: Re: Oy ! (Krigorn)   Oy ! (Krigorn) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:25

Han lala ! (bon, j'répond en retard)
Mais bien sur que si le metal c'est de la musique !
Attend :

http://fr.youtube.com/watch?v=YIHIKdhHAhU

http://fr.youtube.com/watch?v=T31cG-RJCZU

http://fr.youtube.com/watch?v=k2rLuTJzaKQ

http://fr.youtube.com/watch?v=jgqxQmAbTBc

http://fr.youtube.com/watch?v=QGvDSuycarg

http://fr.youtube.com/watch?v=SkNJhaKpMX4

Franchement, écoute les toutes ! Et, tu dit qu'ils "gueulent", mais c'est carrément faux (sauf dans certains cas), dans le heavy metal, ils ne gueulent pas par exemple, mais, le Death metal, ils ne gueulent pas non plus, ils utilisent le "grunt", une technique de chant vachement dure.
Et le metal est sans doute une des musique des plus musicales au monde (sans compter la musique classique bien sur). Et je tiens aussi à précisé que le Black metal symphonique (Emperor, etc...) est la déscendance de la musique classique.

Donc stop préjugés Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Oy ! (Krigorn) Empty
MessageSujet: Re: Oy ! (Krigorn)   Oy ! (Krigorn) Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:56

Bon je dois admettre que quand je disais que ce n'était pas de la musique j'exagérais...La musique "métal" est c'est vrai plutôt pas mal mais le "chant" Mad Appelle ça du "grunt" si tu veux mais pour moi ils crient puis c'est tout...(je généralise un peu mais le peu de métal que j'ai entendu c'est ça...)
En plus j'ai jamais su différencier les différents style de métal et les débats entre "bon" et "mauvais" métal que j'ai pu lire sur internet m'ont dégouté d'essayer d'en écouter...
Bref j'ai quand même pris le temps d'écouter ce que toi tu me proposais mais pas jusqu'au bout faut pas trop m'en demander non plus Razz
Bon déjà mauvais point pour toi t'as choisi que des groupes qui chantent en anglais et moi j'aime pas me creuser la tête pour essayer de comprendre des textes (textes qui représentent un tiers d'une chanson avec la musique et le chant...) Mais bon ça c'est moi qui suis chiant j'y peux rien...^^
Sinon ça m'a fais ni chaud ni froid!
Bon c'est vrai malgré ce que j'ai dis dans mon premier post la musique est très bien! Mais j'accroche pas quand même! Enfin j'ai bien aimé Haggard et j'ai bien flippé en regardant le clip de Celtic frost et les autres j'ai pas accroché mais bon c'était pas un supplice non plus Very Happy
Enfin bref je comprends que toi tu aimes! Moi je vais rester avec mon bon vieux reggae et ma variété française et puis c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Oy ! (Krigorn) Empty
MessageSujet: Re: Oy ! (Krigorn)   Oy ! (Krigorn) Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:00

Bon, j'ai pas écouté les chansons parce que j'ai la flemme et que mon PC est trop lent!
J'ai rien contre le métal, en fait ya deux groupes que j'aime beaucoup, mais ils chantent en français, parce que j'adore toutes les musiques anglaises, sauf que le métal j'aime que le français, puisque je trouve déjà qu'ils crient, alors si en plus de "crier" je comprend pas, ça l'fait pas oui =/ !
Et puis bon, c'est vrai que comme mon frère aime le métal, j'ai été un peu entrainé à en écouter xD, et j'aime seulement les français quoi =P !
Leurs noms quand même : Freedom For King Kong (nom pourri, je sais bien Smile) et Lofofora (Lofofora c'est bien plus connu que FFKK ^^) !
(bon j'reconnais qu'ils crient un peu aussi qd même, mais pas tant que ça)

http://www.deezer.com/track/223594 <- FFKK

http://www.deezer.com/track/29313 <- Lofofora

Bon euh, Serie B c'est ma préférée de Lofofora, sachant que j'les connais pas toutes loin de là, j'en connais très peu, et FFKK j'aime beaucoup celle ci quoi, ma préférée après, j'sais pas.

Bye Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Amely

Amely


Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2008

Oy ! (Krigorn) Empty
MessageSujet: Re: Oy ! (Krigorn)   Oy ! (Krigorn) Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:38

Coucou Krigou , Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oy ! (Krigorn) Empty
MessageSujet: Re: Oy ! (Krigorn)   Oy ! (Krigorn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oy ! (Krigorn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum isketch :: Membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser