Le forum isketch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les fans du jeu flash Isketch!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'emm**** de frère à Popo xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

L'emm**** de frère à Popo xD Empty
MessageSujet: L'emm**** de frère à Popo xD   L'emm**** de frère à Popo xD Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:29

'llo tout le monde! Comme vous aurez sans doute pu le voir sur le message "d'accueil" je suis le frère à Zara (surnommé Popo ^^). Eh oui, elle aura beau vous dire: "Mon frère, c'est qu'un pig ou un Suspect , eh bien, je suis sympa aujour'dhui *ça doit être mon jour de bonté mdr* et je m'inscris sur son forum. Pourquoi, vous direz-vous? Eh bien, parce que premièrement elle ferait des conneries si j'étais pas là (je déconne, bien sûr hein tongue ), et que Isketch est un jeu que j'aime beaucoup *quoique pour le moment je n'y suis plus beaucoup^^*.
Alors alors, passons à autre chose. Parlons un peu de moi *vous aurez remarqué que rien qu'en faisant cette "introduction", je bas déja toutes les présentations faites en ce moment mdr*; je suis un grand fan de musique, principalement de rock, pop-rock, parfois, mais plus rarement, de métal. Evidemment, j'ai dit du bon rock (si vous voyez ce que je veux dire^^). J'aime particulièrement le groupe Muse, qui pour moi, restera toujours imbattable de par le fait qu'ils font de la musique envoûtante et j'aime ça. Mais j'aime aussi (je vais essayer de nommer les meilleurs, j'ai pas envie de vous faire un roman^^): Hoobastank, 30 seconds to mars, The Rasmus, Jimmy Eat World, LifeHouse, Rammstein, Snow Patrol, etc...
Bon, je suis un gars qui aime beaucoup l'art; aussi bien par la littérature (je veux dire par cela, écriture et lecture), par le cinéma (j'aime principalement le fantastique), et euh... voilà quoi^^
Alors alors, autre chose? Ah oui, je suis un belge (comme Popo, c'est assez logique^^), j'ai 15 ans et 16 le 22 août. Je m'appelle Robin (le premier qui m'lâche Robin des Bois What a Face *bah c'est moi xD*).
Voilà, normalement sur un forum où les gens aiment les longues présentations, j'en ferait quasi le triple, mais ici c'est spécial. Et pis j'ai pas envie que vous écriviez n'importe quoi en vous endormant sur votre clavier^^
Allez, les people, tch'auss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

L'emm**** de frère à Popo xD Empty
MessageSujet: Re: L'emm**** de frère à Popo xD   L'emm**** de frère à Popo xD Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:10

lol! oui moi j'ai préféré faire le plus court possible pour que certaines personnes au moins la lisent entièrement mais je te félicites toi d'avoir fais plus long Very Happy
Enfin ceci dit je peux toujours rajouter au fur et à mesure en éditant...^^
Bon sinon j'aime bien Muse aussi (je suis pas "fan" mais j'aime bien quand même!) et comme je suis pas trop calé niveau rock je connais pas les autres groupes que tu as cité a part rammstein que la par contre je n'aime pas trop silent
Enfin bref... petite question pour finir... quand tu joues sur isketch tu joues sous le pseudo de xonon?
Revenir en haut Aller en bas
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

L'emm**** de frère à Popo xD Empty
MessageSujet: Re: L'emm**** de frère à Popo xD   L'emm**** de frère à Popo xD Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:39

Oui, mon surnom c'est bel et bien xonon. Mais tu ne me verras pas beaucoup, normalement. Quoi que le fait de m'être inscrit ici me redonne envie d'y jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
soussoudm

soussoudm


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : lyon

L'emm**** de frère à Popo xD Empty
MessageSujet: Re: L'emm**** de frère à Popo xD   L'emm**** de frère à Popo xD Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:36

vive museeeeeeeeeeeeee (il est magnifiqueeeeeeeeeeeeee lechanteur de muse) apr contre pour ramneistein je suis comme shien' j'aimepas trop, non pas parce que c'est de la musique violente,mais j'ai vu un de leur clip qui ma glassé le sang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/soussoulovedm
Contenu sponsorisé





L'emm**** de frère à Popo xD Empty
MessageSujet: Re: L'emm**** de frère à Popo xD   L'emm**** de frère à Popo xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'emm**** de frère à Popo xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum isketch :: Membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser