Le forum isketch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les fans du jeu flash Isketch!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos films préférés

Aller en bas 
+4
xonon
Shienarien
Geni
zara
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:07

Quels sont vos films préférés??...moi c'est Gothika et aussi the salton sea^^
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
Geni




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:37

hummmmm... Pulp Fiction?
Peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:40

merci pour ta réponse geni Very Happy
mais je ne connais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:53

pulp fiction? Shocked

J'ai jamais compris pourquoi ce film était "mythique" parce que moi sérieux je me suis ennuyer devant... silent

Moi je rigole toujours autant devant le "diner de cons" même après l'avoir vu 10 fois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:54

mdr tu a raison je me marre tjs autent aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:38

Eh bien moi j'dis "vive Le Jour d'après". Franchement, un film que j'ai adoré. Ou alors les Harry Potter, que j'aime beaucoup.
Dans un autre genre aussi, Bienvenue chez les Ch'tis, que j'ai été voir dimache, un film qui m'a bien fait rire.
Un autre film que j'adore: L'effet Papillon...
Voilà, j'ai pas dit tout ceux que j'aimais, mais ça en fait une bonne partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:58

Oui je suis aussi allé voir "bienvenue chez les ch'tis" récemment et j'ai beaucoup ri!
Un film bien sympa et le duo Kad Merad/ Dany Boon est excellent!

Pour les Harry Potter je ne suis pas mais alors pas du tout d'accord...^^ Pour avoir lu tous les livres en me régalant plus ou moins, les films eux sont complètement bidons et j'ajouterai de pire en pire m'enfin je suis quand même tous allé les voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geni




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:02

Pourquoi je trouve mythique Pulp Fiction?
Par son scénario très original (le montage n'est pas linéaire) Very Happy , par ses acteurs excellents (John Travolta en pleine forme, Uma Thurmann, Samuel L. Jackson), par son côté décalé (à la fois humoristique et dramatique Laughing ) , son mélange de multiples genres... un film CULTE pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:57

Mdr moi les Harry Poteur je regarde mais je ne lit pas les livres ( je n'aimpas pas beaucoup lire en faite^^ je uis un peu paresseuse tongue ) mais j'aime beaucoup lire les document (histoir vrai) enfin je m'éloine du sujet^^
moi sans ésitation s'est gothika mon film préféré et...ben c tout je croi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:30

Geni a écrit:
Pourquoi je trouve mythique Pulp Fiction?
Par son scénario très original (le montage n'est pas linéaire) Very Happy , par ses acteurs excellents (John Travolta en pleine forme, Uma Thurmann, Samuel L. Jackson), par son côté décalé (à la fois humoristique et dramatique Laughing ) , son mélange de multiples genres... un film CULTE pour moi!

Hmm moi je me suis pas endormi devant seulement parce que j'essayais de suivre avec les flashback dans tous les sens mais bon en même temps moi je suis loin d'être cinéphile...donc mon avis n'a pas beaucoup de valeur!

zara a écrit:
Mdr moi les Harry Poteur je regarde mais je ne lit pas les livres ( je n'aimpas pas beaucoup lire en faite^^ je uis un peu paresseuse tongue ) mais j'aime beaucoup lire les document (histoir vrai) enfin je m'éloine du sujet^^
moi sans ésitation s'est gothika mon film préféré et...ben c tout je croi^^

Ben une seule chose à dire tu devrais t'y mettre aux Harry Potter en livres ils sont bien mieux que les films^^ mais bon tu fais comme tu veux...

Et je n'ai pas vu gothika...mais un jour quand j'aurai le temps j'essaierai!
Revenir en haut Aller en bas
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:38

ben ouai chacun son truc^^
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:43

Gotika *je suis pas sûr que c'est la bonne ortho* est un très bon film, si tu aimes les films bien stressant et de même fantastiques. Je vous le conseille à tous, d'ailleurs, fortement. Mais je préfère de loin L'effet Papillon dans le genre stressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimie29

Mimie29


Messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Bretagne

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:14

Ben, moi, dimanche je vais au ciné voir Bienvenue chez les chits, j'espère qu'il va me plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:15

J'espère pour toi. Si tu aimes Dany Boon et Kad, le duo est tout simplement éblouissant! Il y avait longtemps que je n'avais plus rit avec un seul film, hein, biloute! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mimie29

Mimie29


Messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Bretagne

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:17

Je vous dirait ce que j'en pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:27

tu vas forcément aimer il est tout simplement génial Very Happy
En plus c'est vraiment un film tout public! Peut importe l'âge qu'on a il y de fortes chances qu'on rigole!^^
Revenir en haut Aller en bas
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:56

je suis d'accord avec toi sienarien c'est fraiment un film exelent Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
Mimie29

Mimie29


Messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Bretagne

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:58

Bon, ben voilà, je viens de rentrer du ciné ^^
Il est exellent Shocked
Arf, j'ai bien rigolé en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:18

Héhé, génial, n'est-ce pas, biloute? Rolala, j'adore surtout le moment où le mec emmene sa femme avec au Nord et où ils font tous semblant d'être des gars totalement fous et dangereux.... J'étais écroulé! Laughing
Sinon, je part ce soir voir Cloverfield... Espérons qu'il soit bien... J'ai lu tellement d'avis positif sur ce film-là que ça me donne envie, surtout par le réalisateur de Lost... ah la la, ça promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:17

Et ben xonon tu a été servit je crois non?? Ce film et génial^^
Moi en tout cas j'ai adoré tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:13

Bien sûr que oui que j'ai aimé. Je m'en suis toujours pas remis d'ailleurs, de ce film (CloverField), je crois que je suis devenu fan!
A tous les fans de films fantastique-horreur, allez voir ce film absolument! Et je ne rigole pas! *pour une fois^^*
Revenir en haut Aller en bas
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:52

Films préférés ? Hum, "le dîner de cons" j'suis complètement d'accord avec Shina, un film génial, bien que je le connaisse par coeur, "Je vais bien ne t'en fais pas" que je trouve génial aussi, les trois Seigneurs des Anneaux, j'adore, j'suis fan =P ! Pour ce qui est de Bienvenue chez les Ch'tis, j'suis d'accord qu'il est très marrant =D ! Wala wala, et pour un film plus triste, j'aime bien aussi "Ray" qui est passé récemment d'ailleurs =) ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:46

Euh ben je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'a cité INY...^^" A part "je vais bien ne t'en fais pas" que je n'ai pas vu mais qui doit être génial parce qu'on m'en dit que du bien! Et évidemment les seigneurs des anneaux sont géniaux! Des films mythiques quoi...

Après pour Cloverfield je ne l'ai pas vu parce que tout le monde me disait qu'il était vraiment mauvais à sa sortie mais maintenant je n'en entends que du bien donc je crois que je vais être obligé de le regarder pour me faire mon propre avis... Razz
Revenir en haut Aller en bas
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:05

Shina qui est d'accord avec moi O_O, je rêve là =P ! Cloverfield on m'a aussi dit qu'il était mauvais, donc j'attendrai pour le regarder je crois =P !

Le Seigneur des Anneux, ben je resterai tjrs amoureuse d'Aragorn et Legolas (pour l'arc surtout :p), les trois sont absolument géniaux, celui qui me contredit je le bouffe (je plaisante, bien sûr) !
Revenir en haut Aller en bas
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:23

Yeah! Vive Legolas! Vive Orlando Bloom (dans Pirates des Caraïbes, il est génial aussi =D)
Pour CloverField, il faut à tout prix que vous ayez voir ce film. En fait, c'est vraiment les deux extrèmes; soit on aime, soit on déteste. Moi, je suis dans ceux qui ont aimé, que dis-je, qui ont adoré!!!
Fans d'action, allez voir ce film. Je le répète mais ça en vaut le coup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum isketch :: Général :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser