Le forum isketch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les fans du jeu flash Isketch!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jeu Isketch... mais en version Paint^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

Le jeu Isketch... mais en version Paint^^ Empty
MessageSujet: Le jeu Isketch... mais en version Paint^^   Le jeu Isketch... mais en version Paint^^ Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:54

Voilà, j'explique le principe du jeu: il ressemble beaucoup au principe du jeu Isketch. J'explique:
Quelqu'un commence, dit un mot au hasard, n'importe lequel (pas trop vache quand même hein *par exemple, ne demandez pas à quelqu'un de vous dessiner le mot "anti-constitutionnelement" (j'espère que l'orthographe est bonne^^)*, et le suivant doit dessiner ce mot. Lorsque cela est fait, il dit lui-même un mot et l'autre doit le redessiner. Mais comment le dessiner sur un forum, me direz-vous? Eh bien, utilisez Paint (ou même n'importe quel logiciel de retouche d'images contenant un crayon), et dessinez le mot demandé. Ensuite, vous dessinez le tout sur une image de 300*300 (vous ne pouvez utiliser que le crayon, et pas tracer, comme dans Isketch, directement des lignes bien droites *c'est plus marrant^^*), et enregistrez ensuite le dessin. Pour poster ce dernier sur le forum, utilisez par exemple servimg.com et prenez le code pour ensuite le coller ici.
Allez, fin des explications, je commence avec un exemple puis je donnerai un mot:

Je donne le mot "arbre". Et voici ce que ça donne, fait par moi (toute tentative de copiage sera fortement réprimée xD):
Spoiler:

Beau, n'est-ce pas?^^
Alors, le prochain mot sera "oiseau". Qui s'en sent capable? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bellamy

Miss Bellamy


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 31

Le jeu Isketch... mais en version Paint^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Isketch... mais en version Paint^^   Le jeu Isketch... mais en version Paint^^ Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:51

mooooooooooooooooooooooooi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:





dessinez...un gobe mouche ( une idée de ma mère ) !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

Le jeu Isketch... mais en version Paint^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Isketch... mais en version Paint^^   Le jeu Isketch... mais en version Paint^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:28

Pas mal Miss Bellamy Very Happy
Voilà un gobe mouche. Je sais pas si tu voulais l'oiseau ou la plante, mais j'ai "essayé" de faire la plante tongue :
Spoiler:

Hem hem^^

Je veux que vous me dessiniez le mot; regarder!
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Le jeu Isketch... mais en version Paint^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Isketch... mais en version Paint^^   Le jeu Isketch... mais en version Paint^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:48

Spoiler:
Bon elle est grande mais la flemme de redimensionner =/ ! Et puis elle est moche aussi xD, mais elle regarde quoi =P ! Prochain mot euuh, un lapin =P !
Revenir en haut Aller en bas
Marcoo911

Marcoo911


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2008

Le jeu Isketch... mais en version Paint^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Isketch... mais en version Paint^^   Le jeu Isketch... mais en version Paint^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:34

Quel regard I_Need_You Razz
Voici ton lapin
Spoiler:
arf ça marche enfin j'arrive a faire la même chose que toi merci beaucoup Xonon pour le tit tuto t'ai chou tongue
sinon j'ai envie d'une Framboise donc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie_007




Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Le jeu Isketch... mais en version Paint^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Isketch... mais en version Paint^^   Le jeu Isketch... mais en version Paint^^ Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:46

Voilà ta framboise marcoo :p .


Spoiler:


Alors dessiner moi... euh un mot le fun à dessiner... laissez moi y penser... Ah ben le premier mot qui me vient à la tête... Alors dessinez moi donc un caniche!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu Isketch... mais en version Paint^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Isketch... mais en version Paint^^   Le jeu Isketch... mais en version Paint^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu Isketch... mais en version Paint^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isketch=> accroc depuis quand?^^
» Mais qui est Amely ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum isketch :: Général :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser