Le forum isketch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les fans du jeu flash Isketch!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Isketch=> accroc depuis quand?^^

Aller en bas 
+7
I_Need_You
tiphaine!!!!
xonon
zara
Mimie29
Geni
Shienarien
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Isketch=> accroc depuis quand?^^ Empty
MessageSujet: Isketch=> accroc depuis quand?^^   Isketch=> accroc depuis quand?^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:07

Voila ce topic servira juste a satisfaire ma et peut être votre curiosité... Very Happy
Tout est dans le titre; depuis quand jouer vous a Isketch? Et puis comment avez vous découvert ce site?
Moi je joues depuis environ 4 mois et j'ai découvert ce jeu grace au forum d'un autre site: Lelombrik.net!(un site pas mal dans le style de Koreus mais en mieux^^)
Ah vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Geni




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2008

Isketch=> accroc depuis quand?^^ Empty
MessageSujet: Re: Isketch=> accroc depuis quand?^^   Isketch=> accroc depuis quand?^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:22

Je joue régulièrement (mais suis pas accroc hein Laughing ) depuis fin décembre 2007. Je connais ce site depuis plusieurs années grâce à une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Isketch=> accroc depuis quand?^^ Empty
MessageSujet: Re: Isketch=> accroc depuis quand?^^   Isketch=> accroc depuis quand?^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:37

Tu joues régulièrement? Dans ton cas d'après ce que j'ai compris c'est plus tu viens parler régulièrement Laughing
Bon apparemment on vient sur le site depuis autant de temps moi aussi j'ai commencé au début décembre 2007!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie29

Mimie29


Messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Bretagne

Isketch=> accroc depuis quand?^^ Empty
MessageSujet: Re: Isketch=> accroc depuis quand?^^   Isketch=> accroc depuis quand?^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:44

Moi, je joue sur isketch depuis un peu près le mois de septembre 2007 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

Isketch=> accroc depuis quand?^^ Empty
MessageSujet: Re: Isketch=> accroc depuis quand?^^   Isketch=> accroc depuis quand?^^ Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:03

moi je connais isketch de puis pas lontemps mais je suis déja accro^^j'ai connus grace a mon frere(pour une fois que me fiat découvrire quelque chose bien celui la) je le remercie baucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

Isketch=> accroc depuis quand?^^ Empty
MessageSujet: Re: Isketch=> accroc depuis quand?^^   Isketch=> accroc depuis quand?^^ Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:36

Moi je suis "accroc". Enfin, j'étais accroc. Je veux dire par là que je n'y vais plus trop souvent pour le moment. Je suis beaucoup sur TMU *TrackMania United, très bon jeu en passant^^* ou je glande sur des forums... d'où mon inscription ici^^
Mais revenons au sujet mdr: donc, je suis accroc depuis environ 3 mois environ, grâce à un site de jeu appellé Coffre a jouets. *je ne fais pas de pub, loin de moi cette idée xD*
Revenir en haut Aller en bas
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

Isketch=> accroc depuis quand?^^ Empty
MessageSujet: Re: Isketch=> accroc depuis quand?^^   Isketch=> accroc depuis quand?^^ Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:16

j'aimerais que vous metiez un avatar svp Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
tiphaine!!!!

tiphaine!!!!


Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : aisne

Isketch=> accroc depuis quand?^^ Empty
MessageSujet: Re: Isketch=> accroc depuis quand?^^   Isketch=> accroc depuis quand?^^ Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:11

moi accro depuis un bon bout de temps et je crois que je serais toujours accro Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=OqumjziPTzk
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Isketch=> accroc depuis quand?^^ Empty
MessageSujet: Re: Isketch=> accroc depuis quand?^^   Isketch=> accroc depuis quand?^^ Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:55

zara a écrit:
j'aimerais que vous metiez un avatar svp Neutral

oK je vais arranger ça! Tout ce que tu veux (bon sauf écouter Tok"Y"o Hotel...) pour te faire plaisir grande gourou de ce forum Very Happy (je sais pas si y a un féminin à gourou... tant pis...)
Revenir en haut Aller en bas
Geni




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2008

Isketch=> accroc depuis quand?^^ Empty
MessageSujet: Re: Isketch=> accroc depuis quand?^^   Isketch=> accroc depuis quand?^^ Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:08

"gouroutte" lol! lol!
ok je sors ----->[]
Revenir en haut Aller en bas
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

Isketch=> accroc depuis quand?^^ Empty
MessageSujet: Re: Isketch=> accroc depuis quand?^^   Isketch=> accroc depuis quand?^^ Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:45

merci pour ta réponse sage shienarien^^
Et moi gouroute?????? non jamais de la vie!! Rolling Eyes
schienarien et genijeje je vous ordone d'écouter tokIo hotel!!Aussinon...ben je c pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Isketch=> accroc depuis quand?^^ Empty
MessageSujet: Re: Isketch=> accroc depuis quand?^^   Isketch=> accroc depuis quand?^^ Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:07

nop nop nop ça c'est po possible...
Je supporterais pas ne serait ce qu'une minute... Evil or Very Mad

Bon sinon pour mon avatar j'arrive pas à le mettre... Pourtant mes images respectent le format je comprend po...Je réessaierai un autre jour mais bon c'est énervant...


édit: C'est Shienarien et pas sChienarien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

Isketch=> accroc depuis quand?^^ Empty
MessageSujet: Re: Isketch=> accroc depuis quand?^^   Isketch=> accroc depuis quand?^^ Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:12

mdr je me vange pour le "y" de toki hotel^^
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Isketch=> accroc depuis quand?^^ Empty
MessageSujet: Re: Isketch=> accroc depuis quand?^^   Isketch=> accroc depuis quand?^^ Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:10

Bizarrement je m'en doutais Mad
Mais bon ça change rien je continuerais de les appeler TokYo Hotel.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

Isketch=> accroc depuis quand?^^ Empty
MessageSujet: Re: Isketch=> accroc depuis quand?^^   Isketch=> accroc depuis quand?^^ Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:16

Décidemment, tu te plains qu'on écrit Tokyo Hotel, mais tu n'es pas mal dans le genre non plus tongue
Soit on a Tok io Hotel, soit on a Toki Hotel xD
C'est bon, j'ai rien dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Geni




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2008

Isketch=> accroc depuis quand?^^ Empty
MessageSujet: Re: Isketch=> accroc depuis quand?^^   Isketch=> accroc depuis quand?^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:23

Tu as vu Shienarien, Zara veut nous plonger dans d'atroces souffrances en écoutant une forte aggression sonore : tokio hotel et sa chanteuse du tonerre !!!!

A l'aideeeeeeeeeee
Sauvez le petit Genijeje et Shienarien !
Revenir en haut Aller en bas
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Isketch=> accroc depuis quand?^^ Empty
MessageSujet: Re: Isketch=> accroc depuis quand?^^   Isketch=> accroc depuis quand?^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:48

Géni faisont une grève... on s'absente temps qu'on voudra nous faire écouter du tokYo Hotel et qu'on aura pas eu des excuses publiques pour avoir voulu nous infliger une telle torture Sad
Revenir en haut Aller en bas
Geni




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2008

Isketch=> accroc depuis quand?^^ Empty
MessageSujet: Re: Isketch=> accroc depuis quand?^^   Isketch=> accroc depuis quand?^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:21

ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

Isketch=> accroc depuis quand?^^ Empty
MessageSujet: Re: Isketch=> accroc depuis quand?^^   Isketch=> accroc depuis quand?^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:12

Oh là là, on fait grêve... Tssss... moi aussi!
Non, plus sérieusement, je vois que le fait qu'il y ait une fan de TH sur le forum donne beaucoup de flood... Aussi bien dans un topic censé parler de musique que dans un topic demandant depuis quand on est accroc...
Tout ça pour dire que j'aimerais qu'on revienne au sujet principal, si cela ne dérange personne... Déconner, c'est bien, mais faut pas trop exagérer non plus. Et en tant qu'administrateur, vous me ferez tous pour demain 500 lignes de la phrase "Je ne peux pas flooder à cause d'un groupe à deux balles, à dire Tokyo Hotel". J'attend vos copies Twisted Evil
Allez, les gens, j'aimerais un peu plus de... mh... discipline, et essayez de ne plus penser à TokYo Hotel, même si je soutiens votre avis à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Isketch=> accroc depuis quand?^^ Empty
MessageSujet: Re: Isketch=> accroc depuis quand?^^   Isketch=> accroc depuis quand?^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:32

J'vais revenir sur le sujet alooors ! (Pour ne pas parler de ce "groupe" =D) ! Je connais Isketch depuis euh plus d'un an, j'sias pas combien de temps exactement, mais bien plus d'un an xD ! Et c'est mon frère (qui y jouait avant), qui m'a montré ce site ! Et puis ben Accroc un jour, Accroc Toujours =P !
Revenir en haut Aller en bas
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

Isketch=> accroc depuis quand?^^ Empty
MessageSujet: Re: Isketch=> accroc depuis quand?^^   Isketch=> accroc depuis quand?^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:18

Waouh, plus d'un an, ça fait pas mal quand même^^
Tu dois sûrement être la plus "vieille" de tous les membres, si je peux dire comme ça mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Amely

Amely


Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2008

Isketch=> accroc depuis quand?^^ Empty
MessageSujet: Re: Isketch=> accroc depuis quand?^^   Isketch=> accroc depuis quand?^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:09

Je connais le site depuis pas mal de temps , mais je n'y jouer pas fréquement .
Maintenant çà en devient quotidien xD .
On va dire que depuis ... février j'y joue souvent
?
Revenir en haut Aller en bas
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Isketch=> accroc depuis quand?^^ Empty
MessageSujet: Re: Isketch=> accroc depuis quand?^^   Isketch=> accroc depuis quand?^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:47

Oh bah c'est tout récent :p, mais bon tjrs Newbbbbb xD !
Revenir en haut Aller en bas
Amely

Amely


Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2008

Isketch=> accroc depuis quand?^^ Empty
MessageSujet: Re: Isketch=> accroc depuis quand?^^   Isketch=> accroc depuis quand?^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:57

J'connaissais Isketch depuiis longtemps ( genre 8 mois avant ? )
Mais j'y jouais pas lol ^^
Rhaaa , >< me dîtes pas que vous allez tous m'appeler comme çà ?
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine!!!!

tiphaine!!!!


Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : aisne

Isketch=> accroc depuis quand?^^ Empty
MessageSujet: Re: Isketch=> accroc depuis quand?^^   Isketch=> accroc depuis quand?^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:04

si ça fait genre 8 mois nan moi je t'appellerais pas noob Twisted Evil vu que c un problème...et que normalement tu ne dois pas être newbie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=OqumjziPTzk
Contenu sponsorisé





Isketch=> accroc depuis quand?^^ Empty
MessageSujet: Re: Isketch=> accroc depuis quand?^^   Isketch=> accroc depuis quand?^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isketch=> accroc depuis quand?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu Isketch... mais en version Paint^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum isketch :: Général :: Le bistrot!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser