Le forum isketch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les fans du jeu flash Isketch!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les séries que vous aimez

Aller en bas 
+5
1_peau_cible
Shienarien
I_Need_You
zara
xonon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

Les séries que vous aimez Empty
MessageSujet: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:20

Il n'y a pas que des films à la télévision, il y a aussi... Teletubbies! C'est bon, j'ai rien dit xD
Je veux donc dire qu'il existe aussi des séries que j'adore. Je vous cite mes préférées; Lost, Heroes, Smallville, Eureka, Les Experts, Supernatural. C'est à fortiori tout.
Et vous, quels sont vos séries préférées?
Revenir en haut Aller en bas
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

Les séries que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:14

Moi tout d'abord c'est NANA et puis c'est heros et puis lost alien
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Les séries que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:55

Zara j'suis d'accord avec toi pour Nana =P, Lost et Heroes aussi, mais j'aime aussi Ghost Whisperer, et surtout Les Frères Scott, parce que Chad Michael Murray est super beau ? Mais nan voyons, c'pas pour ça que je regarde *siffle* =P ! Enfin voilà voilà ! Toutes les conneries possibles quoi =D !
Revenir en haut Aller en bas
xonon

xonon


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

Les séries que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:18

Ah tiens, Ghost Wisperer, c'est une série dont j'ai vu plusieurs extraits et qui n'a pas l'air mal. Faudrait que je regarde une fois un épisode pour voir ce que ça donne^^
Revenir en haut Aller en bas
zara
Admin
zara


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : belgique

Les séries que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:31

moi j'ai déja vu 5 ou 6 fois et j'aime beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
https://isketch36.forumactif.com
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Les séries que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:55

Alors moi mes séries préférées:
-Dr House (fan en ce moment...)
-Nip Tuck (même si c'est vraiment trash...mais bon ça passe plus en ce moment...)
-Les Experts
- Esprits criminels
- Lost

Je croies que j'en ai oublié plein mais bon la je vois pas... Je reposterai quand ça me reviendra...Bon par contre heroes et smallville; le premier j'ai jamais beaucoup regardé parce que j'ai pas trop accroché et smallville j'adorais mais maintenant j'en ai marre même si je dois admettre que Kristin Kreuk est vraiment très belle... silent
Ghost Wisperer et Nana je connais pas...Et les Frères Scott j'aime pas du tout...^^" Mais c'est lequel des deux ton acteur super beau INY ?


PS: J'arrête de poster pour ce soir parce que la j'ai deja raté la moitié de Pékin express....Je reprendrais demain la ou je m'en suis arrêté... Mais ça m'énerve depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps j'ai envie de répondre au topic "vos écrits" mais j'ai jamais eu ni le courage ni le temps...Bon demain je le fais promis!!
Revenir en haut Aller en bas
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Les séries que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:09

Dr House ouiiiiiiii, ça je l'ai oublié ! Moi aussi j'adore en ce moment =S, et demaiiiin il repasse ENFIN !!!!

Chad Michael Murray, c'est euh Lucas Scott, le beau canon chatain clair MOUHAHAHAH ! Il est trop beau tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you xD ! (Je ne suis pas hystérique, je le trouve juste, super canon, c'est différent voyons :p) !


Ah euh, tout ce qui est "les experts", "ris" tous ces trucs là, très très peu pour moi, je déteste =D !
Revenir en haut Aller en bas
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Les séries que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:37

Youpiii pour Dr house ça me manquait...Mad

Et okay pour Lucas! Mais dans la série son perso est chiant... C'est le petit homme bien gentil qui ferait de mal à personne mais qui est persécuté par son vilain frère nathan...Enfin en tout cas bien que l'histoire soit nulle c'est vrai que tous les acteurs et les actrices (surtout les actrices) sont vraiment magnifiques! La biatch brune qui pendant toute la série est amoureuse de Lucas est hmmm à croquer! Après la blonde j'aime pas trop mais elle à un certain charme et puis Hailey (ou un truc du genre...) est super mignonne aussi...

Oula je délire là... Bref oubliez ce que j'ai dit avant...Bon au passage je rajoute dans mes séries préférées:
- FBI: portés disparus
-4400 (même si j'ai laché un peu maintenant)
-Cold case (de temps en temps je regarde c'est sympa)
Revenir en haut Aller en bas
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Les séries que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:25

FBI,wala tout ce que je déteste =P !

Barf et encore t'as vu que le début toi, saison 5 WOOOOOOOOW !!! Lucas encore plus canon, Nathan aussi, Owen est à croquer aussi, enfin bref voilà voilà =P ! Brooke c'est la biatch brune c'est ça ? J'avoue qu'elle est super jolie, mais quelle pouf ! Elle était mariée avec Lucas (en vrai bien sûr ><) !
Revenir en haut Aller en bas
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Les séries que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:30

Voila Brooke!!! L'est vraiment super mignonne celle la geek
Revenir en haut Aller en bas
1_peau_cible

1_peau_cible


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Les séries que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:12

Moi j'ai suivit que prison break comme série...
Revenir en haut Aller en bas
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Les séries que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:06

Prison Break alala, deux amies étaient trop fans de ça =P à part Wentworth (ortho ? Oo) qui est mignon, j'ai jamais regardé =P !
Revenir en haut Aller en bas
soussoudm

soussoudm


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : lyon

Les séries que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:58

I_Need_You a écrit:
Prison Break alala, deux amies étaient trop fans de ça =P à part Wentworth (ortho ? Oo) qui est mignon, j'ai jamais regardé =P !

il es homo

alors moi c'est (les manga compte puiske vs avez citer nana):
yuyu hakusho
les experts (miami, mahantan....)
fbi portés disparus
simspons
les sauvages
saiyuki

et voila jcroi, jss pa trè téllé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/soussoulovedm
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Les séries que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:15

Raaaaaaah encore ces maudites séries américaines, je sais pas comment vous faites, c'est toujours le même truc ça me saouleuuuh =S !

S'il est homo c'est bien dommage, mais bon je préfère Chaaad I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
soussoudm

soussoudm


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : lyon

Les séries que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:23

ben j'aime bien les séries suspens mais jregarde plus trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/soussoulovedm
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Les séries que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:46

Mdr entre Bill de tokyo hotel et Wentworth Miller faut croire que tous les beaux mecs sont homos^^ Pas de chance hein?
J'avais oublié Prison Break!! Moi aussi je suis fan...J'en ai honte mais je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Les séries que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:02

Tu peux avoir honte ouais ! (je plaisante, j'sais mm pas si c'est bien ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
soussoudm

soussoudm


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : lyon

Les séries que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:11

Shienarien a écrit:
Mdr entre Bill de tokyo hotel et Wentworth Miller faut croire que tous les beaux mecs sont homos^^ Pas de chance hein?
J'avais oublié Prison Break!! Moi aussi je suis fan...J'en ai honte mais je suis fan!

c'est sa que tapelle desbeau gosse???
je regardais quand je ontais a paris, mais la ben sa passe plus et sa ma gavé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/soussoulovedm
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Les séries que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:59

Wentworth Miller est pas mal quand même oh ! Même si ya mieux =) !
Bill qu'il soit gay c'pas bien grave =P !
Revenir en haut Aller en bas
soussoudm

soussoudm


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : lyon

Les séries que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:00

il es mignon mais y a bcp mieu^^ comme le mec sur mon avataar, bon daccor il es trè vieu (il a 44ans sur la foto mai bon...) chacuns ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/soussoulovedm
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Les séries que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:01

Il est surtout très moche... !
Chaaaaaaad LUI il est canon =D
Revenir en haut Aller en bas
soussoudm

soussoudm


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : lyon

Les séries que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:02

j'ai jamais accroché les frères scoot..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/soussoulovedm
mymye

mymye


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : SUD

Les séries que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:46

moi
- LEs experts ( tous )
- LEs freres scott
-Ghost Whisperer
-Las Vegas
....
Revenir en haut Aller en bas
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Les séries que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:52

Mymye t'as de super bons gouts mouhahaha, à part les experts xD =) !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie_007




Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Les séries que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:15

Moi la, j'aime trop Dr house c'est mon émission préférée. Aussi j'aime bien CSI New-York les experts Mannathan. Mais je hais les séries du genre one three hill, newport beah et gilmore girl. J'ai essayé d,accroché, mais ca a pas maché.

Mais au fait moi je ne manque jamais Hugh Laurie (alias Dr.House) en fait jai été suprise de voir que mon prénom était son nom de famille xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries que vous aimez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum isketch :: Général :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser