Le forum isketch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les fans du jeu flash Isketch!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les séries que vous aimez

Aller en bas 
+5
1_peau_cible
Shienarien
I_Need_You
zara
xonon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soussoudm

soussoudm


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : lyon

Les séries que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:02

jamai vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/soussoulovedm
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Les séries que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:51

Mais Dr House, mais c'est TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEEN ! Alalala... =p !

Frères Scott et Gilmore girls j'regarde surtout parce qu'il y a Chad Michael Murray (enfin gilmore girls j'en ai pas vu bcp en fait -_-) ! Et frères Scott maintenant j'aime bcp =P
Revenir en haut Aller en bas
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Les séries que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:11

mymye a écrit:
moi
- LEs experts ( tous )
- LEs freres scott
-Ghost Whisperer
-Las Vegas
....
Les frères Scott j'aime pas mais les experts c'est sympa! Las Vegas je regarde quand j'ai rien d'autre à faire et Ghost Whisperer je regarde que depuis que t'en a parlé et c'est pareil je regarde que quand j'ai rien d'autre à faire!

Laurie_007 a écrit:
Moi la, j'aime trop Dr house c'est mon émission préférée. Aussi j'aime bien CSI New-York les experts Mannathan. Mais je hais les séries du genre one three hill, newport beah et gilmore girl. J'ai essayé d,accroché, mais ca a pas maché.

Mais au fait moi je ne manque jamais Hugh Laurie (alias Dr.House) en fait jai été suprise de voir que mon prénom était son nom de famille xD.

Ouep Dr House c'est vraiment la série du moment! Je suis vraiment fan de chez fan!
Revenir en haut Aller en bas
framboisette

framboisette


Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Les séries que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:52

Yeah!! sa fait un baille que je suis pas venu sur le forum enfin bref revenons au sujet xD
Alors moi les séries que j'aime bien :
-Veronica Mars (c terminer sniff xD)
-Kyle xy (j'adorrree)
-Desperates housewies
-Supernatuel
Hum je c pas si j'en ai oubliée...
Sinon je déteste les serie policière
Je deteste aussi les Simpson (je c pas pourquoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Les séries que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:00

Ouep c'est cool que tu sois revenu sur le forum ptite framboise!
Arf j'avais oublié Desperate Housewives et Veronica Mars dan les séries que j'aime beaucoup! Kyle XY et supernaturel j'aime pas mais bon...Et les Simpsons c'est génialissime de chez génialissime! (dire qu'il y a encore quelques mois je ne regardais pas...) Nan c'est vraiment très bien et la voix française d'Homer est tout simplement excellente!
Revenir en haut Aller en bas
framboisette

framboisette


Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Les séries que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:13

Les Simpson c d'une nularité pas possible (enfin pour moi)
Ma cop a tous fait pour que je regarde ça (c'été limite un suplice -j'en fait un peu trop non xD-)
Je trouve que c a dormir debout xD

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Les séries que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:08

Oh la série est marrante, le film par contre, ennuyeux à la fin ^^ !

Et Kyle XY vu comme il est beau, comment ne pas aimer ? =D !
Revenir en haut Aller en bas
Shienarien

Shienarien


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Les séries que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:31

Framb t'as tort c'est génial les Simpson! (mais bon je retiens le terme "nularité^^")

INY tu sais le but des séries c'est pas juste de mater les beaux mecs Laughing Ahlala et en plus le film des Simpson est forcément bien puisque c'est grâce à ça que j'ai commencé à accrocher avec la série...
Revenir en haut Aller en bas
I_Need_You

I_Need_You


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Les séries que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:34

Bah Kyle XY, la série est sympa oui, mais quand en plus le mec est beau c'parfait nan ? =P!
Et franchement le film moi j'me suis ennuyée, j'ai trouvé ça trop long, et pas tjrs très drôle, la série par contre c'est excellent Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez   Les séries que vous aimez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries que vous aimez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum isketch :: Général :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser